Groupe ETO Habillage béton allégé

Ils s'appellent tous les deux Julien (Julien GAY et Julien DELALANDE) et se sont lancés dans l'entreprenariat il y a moins de 10 ans. L'un vient de l'agroalimentaire, le second de la banque...
Ils ont racheté une entreprise d'habillage béton allégé en pays de Loire ... qu'ils ont fait grandir en ouvrant des bureaux à Londres, Singapour, Hong Kong et New York.
Avec la complicité de Matali Crasset, leur Directrice artistique, avec des archis d'intérieur comme Jean Philippe Nuel ou des designers comme Ora Ito, ils ont développé des projets et le succès a été au rendez-vous.
Un peu las de courir le monde, ils ont décidé de se poser en Auvergne Rhône Alpes pour conjuguer vie familiale et nouvelles aventures professionnelles.
Ils ont vendu leur entreprise de béton allégé et se sont tournés vers des savoir faire historiques dans le domaine de l'agencement d'intérieur et de la décoration, de la menuiserie et de l'ébénisterie.
Leur tout dernier coup de coeur s'est porté sur Rouveure Marquez, staffeur, et membre du Comité Bellecour depuis de nombreuses années.
Ces sociétés sont regroupées sous le nom ETO.
Ils croient en l'artisanat, au travail savamment exécuté mais ils savent aussi combien il est souvent compliqué et difficile pour une petite entreprise de créer et de communiquer. C'est pourquoi ils veulent créer une synergie de marché tout en gardant l'identité de chacune des entités. Ils vont s'attacher à faire savoir le potentiel de chacun avec une communication mutualisée.
L'entreprise n'a de valeur que par ses hommes. Sans les Compagnons, pas d'avenir !
Last but not least, ils adhèrent au partage des bonnes pratiques.
Bienvenue au Comité Bellecour.